NannyBag – Consignes à bagages pour particuliers

Voyager sans avoir à se soucier de ses bagages, un rêve pour nombre d’entre nous et devenu réalité en janvier avec le lancement de Nannybag. Cette start up propose de mettre en relation particuliers et professionnels pour la consigne de bagages et autres objets volumineux. Selon votre géolocalisation, NannyBag vous permet ainsi de trouver une Nanny à Paris et dans plus de 50 villes en France.

Mais qu’est-ce qu’une « Nanny » ?

Une Nanny est un partenaire, hôtel ou boutique, situé en plein centre-ville et qui se propose de conserver vos biens en consigne le temps d’une journée, voire plus ! Car certaines nannies sont disponibles 24h/24 et 7j/7 ce qui est pratique lorsque notre retour est prévu dans la nuit. En ce qui concerne les tarifs, ils vont de 4€ pour 4h à 12€ pour 24h.

1

Et on peut y déposer quoi ?

Sacs à dos, mallettes, valises ou même des poussettes, on se débarrasse en un rien de temps de tous ses objets encombrants pour profiter de sa dernière journée et déambuler les bras ballants.

Pour compléter le site, le Blog de Nannybag partage des astuces qui peuvent s’avérer très pratiques au moment de voyager, à l’exemple de l’article « 17 conseils pour bien faire sa valise et partir sans stress. » C’est également une ressource utile pour découvrir d’autres nouvelles sociétés en lien avec l’économie collaborative.

Logo-Vector-ValiseOn aime

Les « nannies » juste pour le nom !
Un service 24h/24 et les horaires ne sont plus un soucis
Les bagages sont assurés contre le vol, la casse et la perte

On aime moins

Service encore limité à quelques villes françaises, avec de grands absents comme Lille, Montpellier ou Le Havre

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

Aucun commentaire pour le moment... Soyez le 1er !

Laissez un commentaire